Ciney Puces et Salon des Antiquaires à Ciney Expo du 29 mars au 1er avril 2013

58ème EDITION… + de 15.000 visiteurs, pas loin de 700 exposants !

LE PLUS GRAND DEBALLAGE DE BELGIQUE !

Le marché de la brocante évoluant beaucoup, nous avons décidé il y a quelques années de suivre le mouvement en proposant le « déballage au cul du camion » qui est devenu aujourd’hui le moment le plus important de la foire !

LE PRINCIPE…

Le vendredi 29 mars prochain, + de 500 camions venus de Belgique, France, Allemagne, Hollande ou même d’Italie vont envahir pacifiquement les parkings de Ciney Expo. Les vendeurs vont laisser leurs camions fermés dans un premier temps et à 14h précise, nous ouvrons les grilles aux visiteurs, qui vont se ruer le plus rapidement possible près des camions à la recherche des objets rares et insolites. C’est vraiment le must de la foire !

DURANT CE WEEK-END NOUS PROPOSERONS 2 THÈMES :Les Traditionnelles Puces et le Salon des Antiquaires

1. LES PUCES, LA BROCANTE (A l’intérieur du hall Ciney Expo et sur les parkings extérieurs)
Les fouineurs, les chineurs, ou les particuliers pourront y découvrir des meubles, des tableaux, des bibelots de toutes sortes, des poupées, pièces rares et autres trésors enfouis. Vous pourrez peut-être y trouver la pièce qui vous manque ou enrichir votre collection. Les plus chanceux en ressortiront très heureux d’avoir pu trouver LA bonne affaire.
2. LE SALON DES ANTIQUAIRES (A l’intérieur du hall Ciney Expo)
Plus d’une cinquantaine d’exposants professionnels, sélectionnés finement par notre expert, vous présenteront entre autres des meubles gothique du Moyen-âge, des coffres à parchemin, des statues rares de la région, des tables du 19ème siècle, des bijoux anciens, des tableaux, de l’argenterie d’époque, etc. Pour vous aider, nous mettons à votre disposition un expert qui vous guidera dans l’histoire de ces objets.

POURQUOI VENIR A LA FOIRE AUX PUCES ?

La Foire aux Puces de Ciney reste un MUST en Belgique puisqu’elle regroupe aux alentours de 700 exposants professionnels venus de tous horizons et qui rassemblent chaque année + de 15000 visiteurs de tous les âges. C’est l’occasion de partager en famille une journée sur les traces du temps et de peut-